Je vais mourir à 77 ans selon un astrologue indien

Je ne sais pas pour vous mais si un génie sortait d’une bouteille pour exaucer mes voeux, l’un d’entre eux serait de me télé-transporter le jour de ma mort.

Je suis si curieuse de savoir comment je vais mourir et savoir ce que ma vie aura été. Je m’imagine bien m’exclamer « c’est donc comme ça !!! «  suivi d’un commentaire genre « quelle mort conne ! » ou « comme je suis heureuse d’être aussi entourée » ou « ouf… j’en ai bien profité » ou  » Hahaha, je vais être dans les pages insolites de Yahoo ». Bref !  C’est pas parce qu’on est sur le point de crever qu’on doit perdre son sens de l’autodérision, non !? Enfin, je me le souhaite !

Aujourd’hui, Amanda voulait rencontrer un astrologue indien. Un type sur les ghats nous avait parlé de son gourou : on lui a demandé de nous y emmener.

Dans une petite pièce sombre, nous avons trouvé un quinquagénaire charismatique qui a étudié la théologie dans l’Ohio aux USA selon le diplôme qui ornait un mur décrépi. Il a commencé avec Amanda. Dans l’ensemble, il voyait juste. Plus il devinait le passé d’Amanda plus je me liquéfiais. Merde… dans quelques minutes, j’allais savoir à mon tour mon avenir… Tout y passait : amour, travail, santé, argent.

Nom. Prénom. Date de naissance. Heure de naissance. Lieu de naissance. Et hop, c’était parti pour trente minutes de révélations selon mon thème astral.

Je vais perdre un de mes 3 enfants très jeune (p’tain, faut que je m’y mette sinon je vais passer les dix prochaines années enceinte). Avoir des problèmes de gorge (depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’arrête de fumer), des problèmes vaginaux (sic) et un accident grave à 47 ans : je vais me faire encorner par un animal…

Pour vous la faire courte, je vais devenir une vieille femme perchée qui voyagera beaucoup. Seule.

Y a des trucs positifs quand même, hein… Genre je vais devenir quelqu’un d’important « in a little area » et me marier avec un riche, beau et célèbre artiste. Euh… Mathieu Amalric ? Julien Doré ? (Mandor, c’est quand que tu l’interviewes !?  Parce que là, c’est mon destin qui est en jeu, tu vois…).

Alors voilà, à partir de 47 ans et l’encornement (qu’est-ce qu’il y a comme bestioles à cornes excepté les vaches ?), c’est la merde et ce jusqu’à ce que je meure à 77 ans dans un hôpital, il a dit l’astrologue indien.

J’rigole, j’rigole mais ça fout les boules ces conneries indiennes… J’crois qu’il n’a pas tort sur un truc guruji : je vais me convertir à l’hindouisme. L’idée d’avoir une autre vie me plait assez… surtout qu’avec un tel karma, je ne peux que me réincarner en star de Bollywood !!!

3 pensées sur “Je vais mourir à 77 ans selon un astrologue indien

  • 17 février 2008 à 00:07
    Permalink

     » je vais me faire encorner par un animal… »
    rencontre avec un ex president cocu ?…

    Répondre
  • 31 janvier 2008 à 23:39
    Permalink

    Il y a aussi les rhinocéros, les gazelles, les antilopes, les boucs, béliers, brebis, chamois, chèvres… et sans oublier les hannetons bien sûr !
    ///
    Tes photos sont déjà sur ton site, inutile de les recharger : tu as juste effacé la note. Fais un copier/coller en HTML de l’email et tu récupèreras tout d’un coup 😉
    ///
    Sinon ton voeux me rappelle l’histoire d’un roi qui fit comme toi et se rendit compte arrivé au seuil de la mort que certes il eut une belle vie, mais n’en a pas profité. Carpe diem, carpe diem !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :